punaises de lit sur oeufs
Se protéger et prévenir les punaises de lit 5/5 (6)
30 mars 2018

La punaise de lit

reconnaître morsure de punaise de lit

Des punaises de lit ont envahi votre appartement ? L’invasion soulève de nombreuses questions pratiques, auxquelles Internet ne répond pas forcément. Comment les reconnaître ? Et surtout, comment les éradiquer .

 

Les piqûres de punaises de lit – ce que vous devez savoir

Vous pensez que vous avez été mordu par une punaise de lit, mais vous n’êtes pas sûr. Maintenant quoi? Passons en revue certains des symptômes communs lit piqûre d’insecte pour vous aider à faire une identification positive.

Les piqûres de punaises des lits ont tendance à survenir le long d’une ligne droite, dans une configuration connue comme le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les piqûres sont généralement eux-mêmes rien de plus que les petites, a soulevé, bosses rouges qui démangent. Pour la partie la plus punaises de lit vous mordre sur les zones exposées de la peau comme les bras, les pieds, les mains et le visage. Les piqûres seront normalement disparaître d’ici une semaine.

Vous pensez probablement que ce serait difficile de les distinguer des nombreux autres types de petites piqûres d’insectes. Vous avez raison. C’est pourquoi vous devez jouer au détective et rechercher d’autres signes de punaises de lit pour être sûr. Si vous avez fait cela si et vous êtes assez certain que vos piqûres sont les piqûres de punaises de lit, il ya quelques choses que vous devez savoir.

La première fois que vous êtes mordu, il peut prendre jusqu’à 9 jours pour les piqûres d’afficher sur votre peau. Le plus vous êtes mordu cependant, le moins de temps entre la morsure et la réaction de la peau. Cela peut rendre difficile à identifier d’abord les piqûres comme venant de punaises de lit, surtout si vous avez voyagé.

La façon dont une personne réagit aux piqûres varie. Certaines personnes ont très peu de réaction. D’autres peuvent tomber malades.

Les piqûres de punaises des lits sont parfois diagnostiqués à tort par les médecins comme la gale, des réactions allergiques ou les piqûres d’insectes d’autres. Le retard dans l’apparition entre les piqûres et de la réaction cutanée est en partie à blâmer. Le médecin peut vous prescrire quelque chose pour régler les piqûres et les démangeaisons, mais cela ne résout pas les punaises de lit eux-mêmes bien sûr.

Les bonnes nouvelles sont que les piqûres de punaises de lit ne sont pas dangereux. Les punaises de lit ne portent certains pathogènes mais ne sont pas connus pour transporter ou diffuser n’importe quel type de maladie. Les mauvaises nouvelles sont que si vous avez été mordu par les punaises de lit dans votre maison, vous avez probablement une infestation sur vos mains.

Des Piqure De Punaise de lit

Ne pas confondre la punaise de lit avec la puce

 

La puce saute, la punaise de lit ne saute pas. On trouve la puce facilement alors que la punaise des lit vit cachée et qu’il est difficile de la trouver.

La puce, puce de parquet, puce de plancher ou puce de chat et chien  se nourrit de sang mais aussi d’excréments, poussières, poils, cheveux, détritus. La punaise de lit ne se nourrit que de sang.

 

 

Ne pas confondre les piqûres de punaise de lit avec celles de moustiques

Les piqûres de moustiques sont généralement isolés ou singulièrement situé, et les trépointes presque toujours des démangeaisons, mais rarement plus que pour une heure ou deux. Les piqûres de moustiques sont généralement inoffensives (sauf si elles sont particulièrement porteurs de maladies de certains) et les marques disparaissent peu de temps après les démangeaisons disparaissent. Contrairement à ces piqûres de moustiques, les piqûres de punaises de lit la plupart du temps apparaissent en grappes, généralement dans une ligne verticale de 3, communément appelé le «petit-déjeuner, déjeuner et dîner« formation. Trépointes punaises de lit morsure peut ou peut ne pas démanger, mais ceux qui démangent peuvent démanger terriblement, avec la démangeaison d’une durée aussi longtemps que plusieurs jours parfois, s’aggrave au fil du temps.

 

 

 

Astuce : Pour s’en débarrasser, il faut les chasser.
C’est le moyen le plus efficace. Rapidement vous allez voir une amélioration.

 

Les étapes pour se débarrasser des puces de lits

Voici des étapes à suivre pour se débarrasser des puces de lits :

  • Passer le nettoyant vapeur partout tous les jours
  • Passer l’aspirateur partout tous les jours
  • Nettoyer le linge à 60 °C minimum et le stocker dans des sacs émétiques pour le protéger
  • Sèche linge ou nettoyage à sec pour le linge fragile
  • Étendre ces pratiques sur au moins 5 semaines
  • Si 3 semaines se sont écoulées depuis la dernière puce de lit retrouvée morte et que vous ne vous faites plus piquer, les puces ont normalement disparu de votre foyer
  • Continuez les contrôles et passez de temps en temps le nettoyeur vapeur dans l’année suivante

De la patience et de la persévérance. Les premiers jours seront les plus dures, la routine reprendra très vite le dessus. Après 2 ou 3 jours de traitement, il n’y aura normalement plus de piqûres et plus de puce de lit. Le reste du traitement est juste à effectuer par mesure de précaution.

Dernier conseil: Bien se préparer avant le traitement par un spécialiste

La préparation avant l’intervention d’un professionnel de la désinfection se situe entre un grand nettoyage de printemps et un déménagement. Absolument tout ce qui se trouve chez vous doit être examiné. Procéder obligatoirement à un ménage complet et en profondeur de votre intérieur sans rien négliger. Jeter à la poubelle les objets et les vêtements que vous n’utilisez plus depuis des années ou dont vous n’avez plus du tout besoin.

Des punaises de lit à la maison

A la moindre alerte chez vous  vite un coup de fil Chez Morin extermination Inc.

Notre équipe de professionnels peut vous aider!

Notre vision est d’être reconnu, dans le secteur de marché résidentiel, commercial, industriel et institutionnel comme la meilleure référence de services de gestion antiparasitaire et ce depuis 20 ans déjà!

  • Techniciens certifiés et diplômés en gestion parasitaire par le ministère de l’environnement;
  • Assurances responsabilité et dommage;
  • Une voiture non-identifiée;
  • Des prix très compétitifs;
  • Une disponibilité en continu sur le territoire du Grand Montréal, de la Rive-Nord ainsi que de Lanaudière.

Estimation gratuite! 1-866-876-6686

 

Please rate this

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *